Infolettre

Pour rester plus près de nous et connaître toutes les nouvelles de l’orchestre, venez à notre rencontre en vous inscrivant à notre infolettre!

Navigation
Accueil

La revanche des pâtés chinois

mercredi 29 mai 2019, 18h00

  • Marché public de Longueuil
  • 150 $/ personne I 575 $ pour 4 billets
  • 1 100 $ pour 8 billets
Achetez ici

Renseignements
Émélie Lebeau
450 466-6661 poste 223
elebeau@osdl.ca

Le comité des Jeunes mélomanes, qui a pour mission de faire rayonner la musique et de développer une nouvelle génération de mélomanes et de leaders engagés, reprend l’organisation de la célèbre Soirée des pâtés chinois réinventés de la Fondation OSDL, en la réinventant à son tour.

L’objectif : conserver les ingrédients qui ont fait de cette soirée un succès au cours des dernières années en lui apportant une touche de renouveau, un vent de fraicheur et de saveur. 

La revanche des pâtés chinois, c’est un événement de réseautage, une soirée de découverte musicale et un événement gastronomique qui met de l’avant des grands chefs de la Rive-Sud. L’événement sera parrainé par le chef d’orchestre et compositeur en résidence de l’OSDL, Airat Ichmouratov qui présentera lors de cette soirée ses créations musicales.

Mercredi 29 mai 2019, à compter de 18 h 
Marché public de Longueuil
4200, chemin de la Savane
Longueuil 

Coût du billet : 150 $ par personne I 575 $ espace réservé pour 4 personnes I 1 100 $ pour 8 billets et un espace réservé identifié au nom de l'entreprise.

Un reçu d’impôt sera émis pour la portion admissible.

Partenaire de la soirée