Navigation
Accueil

Soirée des vins rares

mercredi 28 mars 2018, 17h45

  • Sous la présidence d'honneur de Sylvie Parent, mairesse de Longueuil
    600$/ billet | 4500$/ table de 8 couverts
  • Club de golf de la Vallée du Richelieu
Achetez ici

Renseignements
Émélie Lebeau
450 466-6661 poste 223
elebeau@osdl.ca

Présentée depuis près de 20 ans par la Fondation de l’Orchestre symphonique de Longueuil, la Soirée des vins rares est devenue l’événement incontournable que les passionnés de vin, qu’ils soient fins connaisseurs ou amateurs, n’osent pas manquer! Plus de 200 personnes y participent chaque année.

La Soirée des vins rares réserve aux convives de délectables surprises puisque la sélection de vins proposée provient principalement d’importation privée. Vous êtes donc invités à une dégustation de prestige dans une ambiance axée sur l’ouverture et la découverte. 

En vous joignant à nous pour cette 18e édition, nous vous souhaitons de profiter de cette heureuse occasion pour élargir vos réseaux professionnels, consolider des relations d’affaires ou encore, tout simplement, pour laisser vos papilles gustatives en savourer tout le plaisir !

 

Prix ballons et encan

Nos prix ballons sont devenus un événement en soi pendant la soirée et, comme chaque année, tous les ballons sont gagnants. Nous remercions chaleureusement nos donateurs de prix. N'hésitez pas à consulter la liste des prix gagnants ainsi que des lots offerts à l'encan.

Liste des prix gagnants 2017

À quoi sert l’argent...

Les fonds amassés durant la Soirée des vins rares sont destinés entre autres à assurer l’embauche de musiciens et de solistes de haut niveau pour l’Orchestre symphonique de Longueuil. À ce jour, l’événement a amassé un bénéfice net de plus de 1,3 million de dollars !

Ville de Longueuil
Vinum