Navigation

Nouvelles

Accueil

La soirée Artephonie présentée par BMO amasse 110 000 $!

Un succès scintillant!

Le 21 octobre dernier, au Cabaret du Casino de Montréal, avait lieu la 4e édition de la soirée bénéfice Artephonie de la Fondation Orchestre symphonique de Longueuil présentée par BMO Banque de Montréal, sous le thème Place au cinéma!

Cette soirée scintillante, qui a permis d’amasser 110 000 $, a attiré près de 220 personnes.  Les convives ont redécouverts le monde du cinéma par une prestation des musiciens de l’Orchestre. Une autre surprise les attendait, trois chanteurs de la relève en comédie musicale ont interprétés avec brio les pièces les plus connues au grand plaisir des invités.

Les événements-bénéfice ont une importance essentielle pour l’Orchestre symphonique de Longueuil.  Les montants recueillis permettent à l’OSDL de poursuivre sa mission de présenter de grandes œuvres symphoniques, partout en Montérégie, en compagnie de solistes renommés ou de jeunes au talent promoteur et de les rendre accessibles à un large public. 

                                                                                                                                                                  Crédit photo: Robert Laflamme

La dynamique équipe d’ambassadeurs de la soirée :  Christian Gemme – Blain Joyal Charbonneau s.e.n.c.r.l., Donald Fleming – Gestion Donald Fleming inc., Jean-Luc Léger - Groupe XYZ Civitas inc., Me Alain Chevrier - Dunton Rainville, Mario Petrone, président du comité organisateur - Petrone Architecture, Pierre-Olivier Martin – Martin & associés, Martin Langlais, président d'honneur de la soirée - BMO Banque de Montréal, Marc David, chef attitré de l’OSDL, Jasmin Martel - GLT+ Services conseils et Gilles Choquet, directeur général de l’OSDL et sa Fondation.

La Fondation Orchestre symphonique de Longueuil tient à remercier ses partenaires majeurs :

BMO Banque de Montréal,  l’Académie Marie-Laurier et l’Institut Teccart.