Navigation

Nouvelles

Accueil

L’OSDL et sa Fondation accueillent deux professionnelles des milieux des affaires et de la philanthropie

L’Orchestre symphonique de Longueuil et sa Fondation sont très heureux d’accueillir deux nouveaux joueurs dans l’équipe de la permanence.

Émélie Lebeau se joint à titre de Coordonnatrice, développement philanthropique – Projets spéciaux. 

Titulaire d’un baccalauréat en gestion du tourisme de l’UQAM, Émélie a consacré ces sept dernières années à agir comme cooordonnatrice des événements et chargée de projets, entre autres dans le milieu philanthropique et associatif. Elle a notamment œuvré à la Fondation Hôpital Charles-Lemoyne et à la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud.

Nous sommes également heureux d’accueillir Denyse Thiffault à titre de Directrice, programme des entreprises.

Elle sera notamment responsable des partenariats et commandites corporatifs rattachés à la programmation annuelle de l’OSDL. 

Denyse Thiffault détient un MBA et un baccalauréat en journalisme, en plus d’être titulaire d’un diplôme d’études supérieures en musique (piano) de l’École Vincent-d’Indy. Depuis plus de vingt ans, elle consacre sa carrière au développement d’affaires, aux communications corporatives et au marketing stratégique. Elle a œuvré au sein d’entreprises et d’OBNL d’envergure nationale et internationale de divers secteurs d’activités. Elle s’est aussi impliquée bénévolement dans plusieurs organismes de la santé, du sport et du monde des affaires.

« Avec Émélie et Denyse, de nouvelles synergies se créeront au sein de l’équipe de la permanence et nous en sommes très fiers. Par leurs compétences et leur expérience, elles contribueront à sensibiliser un public toujours plus large, partout en Montérégie, à l’accessibilité de la musique symphonique. Elles permettront également au milieu des affaires et aux diverses communautés de créer des partenariats gagnant-gagnant qui feront rayonner la richesse culturelle que personnifie notre organisation et le dynamisme socio-économique de la rive-sud », a souligné Gilles Choquet, directeur général de l’OSDL et sa Fondation.