Navigation
Dons

Joueur culturel clé de la Montérégie, l’OSDL se targue depuis 30 ans d’avoir atteint, par ses 590 concerts, plus de 573 000 spectateurs et 105 000 élèves du primaire et du secondaire.

Contribuant indirectement à plus de 1,1 million $ à l’économie du Grand Montréal, l’OSDL profite d’un attachement certain de la part de ses abonnés et spectateurs, tel qu’en témoigne le taux d’occupation moyen de ses salles qui était de 85 % en 2014. Ce taux pour l’ensemble de l’industrie musicale classique la même année était, selon l’Observatoire de la culture et des communications du Québec, de 65 %. C’est donc avec beaucoup de fierté que l’OSDL et sa Fondation proposent à sa communauté des concerts et qu’elle met sur pied des partenariats qui font autant de bien à l’âme qu’à la vitalité économique de sa région.

Parce que chaque don amassé par le FAN CLUB J’aime mon OSDL est investi dans la saison artistique de l’OSDL, nous vous invitons à bénéficier d’une foule davantage tout en contribuant au rayonnement et au développement de l’OSDL dans notre région.

Tout don de 25 $ et plus est un accès direct à un monde de découvertes et de connaissances sur l’univers classique, nos musiciens et l’OSDL. Entrez dans le Fan club pour bénéficier de tous les avantages et bonifiez ainsi votre expérience orchestrale!

Vous avez des points de fidélité (Air miles, Visa, etc.) et ne savez quoi en faire! Vous pouvez les convertir en don à l’Orchestre et ainsi avoir accès aux nombreux avantages offerts à nos donateurs!  

Vous aimeriez faire votre part, mais vous sentez que vos moyens financiers ne peuvent refléter vos ambitions? Il est maintenant possible de donner un plus petit montant chaque mois ! En tout temps vous pouvez y mettre fin. Votre soutien à l’Orchestre est ce que nous avons de plus précieux. Il nous fera donc plaisir de vous aider à nous aider!

Pour plus d’informations et parce qu’il nous fera plaisir de vous aider :

Fondation OSDL: 450 466-6661, poste 225

Voir le tableau des privilèges

Merci à nos membres des fans club

Merci
  • Maestro : Françoise Provencher et Maurice Collette, Luc Richard, Cyrille Sardais
  • Cuivres : Éric Drapeau, Micheline Coossa, Sylvain Renaud
  • Cordes : Eve-Lyne Biron, Richard Bourget, Réal Coulombe, Aubert Daigneault, Martin Danis, Nathalie Girard, Julie-Anne Leclerc, Marc Léger, Thérèse Martin, Raymond Medza, Gisèle Migneault, Nina Perdikis, Armand Tessier, René Vien

Et merci à tous les membres du FAN CLUB du public!

Donner maintenant