Navigation

Nouvelles

Accueil

50 000 $ pour soutenir nos talents musicaux

Soirée des Vins rares de la Fondation OSDL

La 18e édition de la Soirée des vins rares de la Fondation Orchestre symphonique de Longueuil (OSDL), qui s’est tenue le 28 mars au Club de golf de la Vallée du Richelieu, a connu un vif succès. 

Animée par Marc Hervieux, un grand ami de l’OSDL, la soirée-bénéfice a permis d’amasser 50 000 $ qui serviront à assurer l’embauche de musiciens et de solistes de haut niveau. L’événement s’est tenu sous la présidence d’honneur de Sylvie Parent, mairesse de Longueuil.

La Soirée des vins rares se distingue par le caractère exceptionnel des vins offerts en dégustation aux convives. Soigneusement sélectionnés par notre sommelier Alain Bélanger, ils proviennent principalement d’importation privée ; certains de ces vins ne sont disponibles nulle part ailleurs qu’à cette soirée. De plus, le chef Louis Roy Potvin, du Club de golf de la Vallée du Richelieu, a servi pour chacun de ceux-ci une création culinaire des plus fines et savoureuses, afin d’en apprécier toute la saveur.

La Fondation OSDL tient à remercier tous les participants, bénévoles et partenaires pour la réussite de cette soirée de prestige : Ville de Longueuil, Radio Classique et Dunton Rainville.

Photos de la soirée

De gauche à droite : Nicolas Théberge, Hatch; Maestro Marc David ; Marc Hervieux;  Tommy Théberge, Conseiller municipal de l’arrondissement Vieux-Longueuil; Carl Bouchard,  Banque Nationale; Yves Charbonneau, Blain, Joyal, Charbonneau; Gilles Choquet, OSDL et sa Fondation.